BOURK AINFAUX

L'ACTUALITÉ DE BOURK ET SA RÉGION 100% FAKE DRÔLE BIDON DÉTOURNÉE

MERCATO - PSG : KYLIAN MBAPPÉ HÉSITE ENTRE LE REAL MADRID ET LE FBBP

kylian mbappé

Alors que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a formulé une première offre de 160M€ pour Kylian Mbappé, le PSG aurait refusé cette somme astronomique alors qu’il se dit pourtant prêt à laisser partir son attaquant vedette.

Même si Kylian a très envie de rejoindre le Real Madrid, ce dernier hésite encore avec un autre club : Le FBBP. Non pas pour le palmarès prestigieux de notre club, mais surtout pour la gastronomie Bressane. En effet, le jeune Parisien de 22 ans adore le poulet de bresse à la crème mais déteste par dessus tout la paella. Difficile donc pour lui de faire honneur au plat Espagnol par excellence et s’intégrer parfaitement auprès de ses futurs coéquipiers et supporters madrilènes.

Pour financer ce transfert, le FBBP propose d’annuler sa prochaine tombola afin de réquisitionner les lots initialement prévus : un jambon de 10KG, une TV LED Samsung, un lecteur DVD, une machine à café Nespresso et 2 entrées pour le Parc des Oiseaux.

Le marché se clôturant au 31 août prochain, il ne reste donc que très peu de temps à Kylian Mbappé pour faire un choix décisif avant que le PSG accepte l’offre très prometteuse du club bressan. 

NOS DERNIERS ARTICLES

Ce vendredi matin, les Aindinois se sont réveillés les pieds dans la poudreuse. Et même si, en règle générale, la météo est le sujet de discussion préféré des Français après le foot, personne n’a parlé des chutes de neige exceptionnelles en ce vendredi 1er avril.

Lire la suite

kylian mbappé

Même si Kylian a très envie de rejoindre le Real Madrid, ce dernier hésite encore avec un autre club : Le FBBP. Non pas pour le palmarès prestigieux de notre club, mais surtout pour la gastronomie Bressane.

Lire la suite

lena situation à bourg en bresse

Suivie par plus de 7 millions de personnes sur les réseaux sociaux, Léna Situations a créé un véritable engouement pour Bourg-en-Bresse après son passage express dans le chef lieu de l’Ain.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *